Obtenez à bord du marché boursier nigérian en composant un code court Autres*5474#.
Le code vous donne accès au marché boursier en direct sur votre téléphone avec des informations en temps réel et vous pouvez vous connecter avec un courtier en valeurs mobilières.
Pour commencer ici sont les 3 étapes dont vous avez besoin;
1Autres. Faites des recherches et décidez du courtier avec lequel vous êtes à l'aise. Pour moi, j'utilise morgancapitalgroup.com, et si vous préférez la plateforme on-the-go, Trove (@trovefinance sur Twitter) ou Bamboo (@investbamboo sur Twitter). Ce sont ceux que j'utilise, mais vous pouvez faire vos propres recherches et partager vos options ici laisser's discuter.
2Autres. Inscrivez-vous avec un courtier
Après avoir décidé quel courtier utiliser, vous seriez tenu de remplir une demande avec eux et de fournir les informations KYC régulières - en utilisant votre NIN/PVC/passeport international et une facture d'utilité. Ça'Comme ouvrir un compte bancaire. Après vérification de vos informations, votre compte serait créé et vous serez tenu de déposer un minimum de 5000 $ pour activer votre compte.
Certaines personnes vous diront d'enregistrer un CSCS aussi bien pour que vous puissiez avoir un numéro CSCS, mais je le fais'vous pensez que c'est nécessaire parce que vous obtiendrez automatiquement un lorsque vous faites votre premier échange, il suffit de le trouver sur votre "État des achats".
3Autres. Commencer le trading
Une fois votre compte activé, vous pouvez commencer à trader.
Donc, la raison pour laquelle j'utilise Morgan Capital c'est parce que je peux voir des activités en direct, comme les offres et les offres, le nombre de trades sur des actions particulières, le montant etc pour être en mesure de décider combien de soumissionner ou offrir un stock. Contrairement aux applications en route. Alors...'S un choix, si vous voulez faire cela, ou vous voulez juste acheter et aller.
Donc, ça'C'est pour commencer. Laissez's parler de w
les actions nigérianes que vous devriez acheter après avoir créé votre compte.