"Phémo" #p60 Ah, oui ! Aproko Phémo, J'ai une solution à votre problème, votre ordinateur portable était "pilotage automatique".
Laissez-moi vous expliquer pour que vous et d'autres le sachiez. Autopilot est un produit sur Windows Intune, il aide l'organisation dans la fourniture et la gestion des appareils dans leur organisation. Ce processus aide à réduire le temps et l'effort nécessaires pour que les administrateurs informatiques configurent et gèrent les appareils Windows, en particulier dans les scénarios où l'organisation fournit de nouveaux appareils ou a besoin de réinitialiser et de réaffecter ceux existants à leur personnel.
C'est une bonne chose que vous avez déjà mentionné que son d'une entreprise votre vendeur avait l'habitude de travailler. Je vous aurais suggéré de contacter l'administrateur informatique de l'entreprise, mais ils ne savent peut-être pas quoi faire d'autre ils auraient retiré l'appareil de leur réseau depuis qu'il a été mis aux enchères. Voilà donc la solution.
L'écran de connexion apparaît parce que vous devez vous connecter à Internet pendant la configuration et une fois que cela se produit, le pilote automatique trouve l'appareil. Donc, la solution est de configurer l'appareil sans se connecter à Internet, vous devez donc ouvrir l'invite de commande avec (Shift + F10) et de type OOBEAutresAutresBYPASSNRO. Vous pourrez alors créer un compte local.
La deuxième option est de créer l'ISO amorçable Windows en utilisant [Rufus](https://rufus.ie/fr/), et sélectionner "configuration du compte local" option sur l'un des écrans popup. Et votre installation serait lisse.
Ça devrait résoudre votre problème. N'oubliez pas de rapporter avec vos remerciements. Le Président Je parle ? Lol